Deadman Wonderland

DANS MA PAL
Mangas
Deadman Wonderland
Jinsei Kataoka et Kazuma Kondou
éditions Kana


Tome 1
Paru le 8 octobre 2010
216 pages

Accusé à tort d avoir tué tous les élèves de sa classe, Ganta est incarcéré à la prison Deadman Wonderland. Chaque jour les prisonniers participent à des
épreuves mortelles pour gagner quelques jours de vie supplémentaires.
Ganta doit survivre pour prouver son innocence !








Tome 2
Paru le 8 octobre 2010
196 pages

Accusé à tort d avoir tué tous les élèves de sa classe, Ganta est incarcéré à la prison Deadman Wonderland. Chaque jour les prisonniers participent à des
épreuves mortelles pour gagner quelques jours de vie supplémentaires.
Ganta doit survivre pour prouver son innocence !





 


Tome 3
Paru le 3 décembre 2010
192 pages

"Accusé à tort d avoir tué tous les élèves de sa classe, Ganta est incarcéré à la prison Deadman Wonderland. Chaque jour, les prisonniers participent à des épreuves mortelles pour gagner quelques jours de vie supplémentaires. Ganta doit survivre pour prouver son innocence !









Tome 4
Paru le 4 février 2011
196 pages

Deadman Wonderland va bientôt être inspectée. Pendant une semaine, des fonctionnaires de l’Etat vont la contrôler dans les moindres détails pour voir si elle répond bien aux normes nationales. C’est pourquoi les responsables de la prison ont décidé qu’aucun combat n’aurait lieu pendant cette période. Pour le Scar Chain, le groupe de résistants que Ganta vient d’intégrer, c’est l’occasion ou jamais de s’échapper. Cela ne se fera pas sans peine. En effet, ils doivent trouver un moyen de neutraliser les croque-morts et ça ce n’est pas gagné, mais ils sont prêts à tout pour que les deadman retrouvent leur liberté !



Tome 5
Paru le 1er avril 2011
212 pages

À cause des croque-morts, la mission de Scar Chain se conclut par un cuisant échec. Nagi, leur leader, tombe même entre leurs griffes. De son côté, Ganta a le moral à zéro, mais il veut tenir tête aux croque-morts et, pour ce faire, il demande à Senji de l'entraîner. Quant à Shiro, elle se remet difficilement du choc occasionné par le comportement de Ganta, mais elle fait la connaissance d'un mystérieux garçon nommé Toto Sakigami...! Alors que tout laisse à penser que la situation n'évolue pas, la bataille finale opposant Scar Chain aux croque-morts commence ! Voici le cinquième volume d'une série haletante où le héros doit lutter pour rester en vie.


Tome 6
Paru le 3 juin 2011
232 pages

Ganta tombe tout doucement en dépression, la nourriture n'a même plus de saveur pour lui. Shiro va tout faire pour lui remonter un peu le moral en se démenant en cuisine. Pendant ce temps, Azami, une amie de Ganta, est manipulée pour infiltrer le secteur G, celui des Deadmen, afin de révéler tous leurs secrets. Pour ce faire, on lui a administré un soit-disant vaccin qui commence à avoir un étrange effet sur sa santé...







Tome 7
Paru le 26 août 2011
192 pages

Les locataires du secteur G s'unissent pour faire face à la menace des ninbens, ces deadmen créés de toutes pièces par Tamaki, le directeur de la prison. Toutefois, cette nouvelle épreuve s'inscrit dans le cadre d'une cruelle expérimentation. Au moment où l'existence du Carnival corpse est révélée au public, Ganta se voit obligé de défendre Azami contre ses propres amis. La jeune femme, transformée en ninben, ne sait plus qui elle est. Considéré alors comme un traître, Ganta se retrouve seul et sans appui...!! Voici le septième volume d'une histoire où le héros doit toujours lutter pour sa survie.



Tome 8
Paru le 4 novembre 2011
192 pages

Ganta fait front commun avec Makina, la gardienne en chef, et part à la recherche du directeur Tamaki pour récupérer le dispositif de contrôle cérébral afin de libérer les ninbens, mais l'unité alpha, composée des ninbens les plus forts, lui barre le passage. Cependant, les anciens habitants du secteur G, avec qui Ganta avait été en désaccord, arrivent pour le secourir. Les combats violents entre les deadmen, souffrant tous de divers traumatismes, et l'unité alpha commencent. Voici le huitième volume de cette saga sur la survie en prison.




Tome 9
Paru le 27 avril 2012
192 pages

Les résidents du secteur G ont remporté la victoire dans leur combat contre l'unité alpha, composée des ninbens les plus puissants, mais ils en sont sortis couverts de blessures. De son côté, Ganta a rassemblé ses dernières forces, et se dirige vers le dernier étage afin d'asséner avec Makina "le coup de poing ultime" qui épinglera le directeur Tamaki. Mais ce qui les attend, c'est de nouveau le désespoir... Découvrez dans ce neuvième volume la lutte pour la survie dans la prison.






Tome 10
Paru le 24 août 2012
192 pages

Alors que Makina et Ganta ont coincé Tamaki, le redoutable crâne d'oeuf est apparu devant Ganta, qui découvre le visage de Shiro sous le masque du monstre. Ébranlé par le fait que la personne dont il veut se venger et celle de ses pensées ne forment qu'un, Ganta, qui comparaît devant le tribunal, est déclaré innocent. Bien que sorti de prison, ce dernier connaît maintenant les affres du désespoir. Mais quelqu'un vient le trouver, et Ganta décide d'en finir une fois pour toutes... Découvrez dans le volume 10 la survie dans la prison !





Tome 11
Paru le 7 décembre 2012
192 pages

Ganta et Senji se dirigent vers les tréfonds de Deadman Wonderland à la recherche des "chorus blocks" qui constituent la clé de l'énigme du crâne d'oeuf. Mais Toto Sakigami apparaît devant eux. Ganta protège Senji, et se fait capturer... De son côté, Makina a mis la main sur le journal de Sorae, la mère de Ganta. Des faits stupéfiants concernant le passé de Shiro et de Ganta y sont relatés... Découvrez dans le volume 11 la survie dans la prison !







Tome 12
Paru le 24 janvier 2014
192 pages

Grâce à un coup porté par Ganta à Toto Sakigami, Senji a échappé de justesse à la mort. Mais la force de Toto est écrasante, et le combat semble tourner au désavantage des anciens détenus de DW. Cependant, malgré le handicap apparent de Ganta et de Senji, leur alliance intelligente leur permet d'asséner à Toto un coup qui les sauve du désastre. Senji frappe d'un même coup Toto et un bâtiment qui s'écroule en l'écrasant. Toto devrait être mort, mais...!?







Tome 13
Paru le 4 juillet 2014
212 pages

Alors qu'on croyait Toto Sakigami mort, sa soeur le retrouve et le sauve. Pendant ce temps, Ganta et ses amis sont arrivés devant le système Mother Goose. Mais Toto et sa soeur sont de retour pour s'en emparer et libérer le pouvoir de Shiro alias Crane d'oeuf.
 

Commentaires